Honey Lip Balm de Burt’s Bees: merci les abeilles

Burt's BeesBurt's BeesBurt’s Bees est une marque que j’ai découvert en lisant les blogs beauté anglo saxons. Les produits me faisant de l’oeil, j’attendais  avec impatience leurs arrivée en France. Le temps que ce miracle advienne mon attention s’était détournée de la marque. Ce n’est que récemment que j’ai acheté mon premier baume à lèvre Burt’s Bees.

Je suis attirée par cette marque car j’adore les produits à base de miel et de cire d’abeille. Je n’ai pas été déçue avec le stick à lèvre qui sent bon le miel. A la façon des baumes EOS, la texture est semblable à de la cire, pas d’effet gloss avec ce produit. Ce type de sticks est idéal lorsqu’on met un rouge à lèvre. Il hydrate les lèvres, mais la texture cireuse permet au rouge à lèvre de ne pas filer comme cela pourrait arriver avec un baume gras. Ce n’est pas le stick à lèvre le plus hydratant du monde, mais pour une application ponctuelle au cours de la journée il est parfait.

Avez-vous testé des produits de la marque Burt’s Bees?

8 réflexions sur “Honey Lip Balm de Burt’s Bees: merci les abeilles

Laisser un commentaire